Lors de la marche 25 2011, Cart Parton a envoyé une autre montagne russe de type pivotant à Dollywood à Pigeon Manufacture, Tennessee. Si plonger vers le ciel et plonger vers la terre est ce que vous considérez comme amusant, vous allez vous régaler ! Cart a contribué beaucoup d'argent (5,5 millions de dollars) pour garantir que vos cris soient plus forts et plus clairs que ceux des invités cochons experts.
La propriété thématique Owens Homestead doit son nom à la famille maternelle de Cart Parton et abrite le Voyageur ainsi que quelques zones de jeux pour les jeunes plus modestes. La première pensée est venue des souvenirs de Cart de son père et de son grand-père discutant de pilotes cascadeurs à la recherche de sensations fortes survolant leur propriété du Tennessee. Elle avait besoin de féliciter les trapézistes des années 1920, c'est ainsi que le sujet du Voyageur fut créé.
Le Voyageur est une représentation actuelle des avions utilisés par les pilotes cascadeurs amateurs de sensations fortes des années 1920. Le pilote piloterait l'avion, effectuant quelques cascades au-dessus d'une communauté sans prétention du pays pour se démarquer suffisamment pour se faire remarquer par les occupants. Ensuite, à ce moment-là, il posait l'avion dans un champ et les gens du quartier le payaient pour se déplacer et pour réaliser des exploits d'avion dans un spectacle de trucs.
Tirez vers le haut à ce stade !
À quoi pense le trajet Cart's Traveler ? Ce sont deux balançoires géantes sur de longues barres métalliques avec des sièges. Vous vous allongez, vous attachez avec une ceinture d'épaule et une ceinture abdominale et tenez bon !
Les balançoires sont situées entre deux représentations des anciens abris pour chevaux en porte-à-faux des Appalaches. Le manège est haut, vous remarquerez donc immédiatement que les bras de cette balançoire sont suffisamment longs pour vous faire franchir les toits des habitations des animaux. Dès le premier mouvement, vous êtes au-dessus du toit. De toute façon, vous n’avez pas fini à ce stade. Le swing monte plus haut à chaque poussée progressive.
Au septième coup, vous jetez un coup d'œil au ciel tout simplement bleu et vous faites face à une chute stupéfiante qui vous fait reculer jusqu'à ce que vous regardiez le sol face première. Alignées entre ciel et terre, les balançoires vous emmènent à quelques mètres du début, jusqu'au ciel. Pendant tout le hoopin' et le hollerin', vous remarquez également un avertissement peint sur le point le plus haut du bar : "Pull Up At this point !"
Qu'est-ce que tu as dans la gorge ?
Ce pendule oscille à 81 pieds très haut dans un virage à 230 degrés. En arrivant à une vitesse de 45 miles par heure, vous acceptez brièvement que vous êtes en fait un voyageur. Le bruit de la brise déferlante est tout ce que vous pouvez entendre, tandis que votre estomac se met à l'aise dans votre gorge lors de votre chute scandaleuse vers le sol.pendule chakras
No comments:
Post a Comment