Monday, October 16, 2023

Le test de friction du pendule - Ce que vous devez savoir

 Possédez-vous une entreprise ? En supposant que tel soit le cas, vous aurez probablement besoin d’un test d’érosion pendulaire pour vos sols. Il s'agit d'une sorte de test d'opposition au glissement qui est important pour s'épargner des réclamations coûteuses et souhaiter donner un climat protégé à chacun de vos représentants.


Le test du pendule est un test restrictif d'obstruction aux glissades qui est reconnu par les tribunaux britanniques en ce qui concerne les accidents de glissade. Avec cette technique de test, vous souhaiterez réellement mesurer si votre sol est dangereux ou sûr, ou au contraire s'il nécessite l'application d'un revêtement antidérapant ou un ennemi du traitement anti-dérapant.


Qu'est-ce que le test de frottement du pendule ?


Le test de frottement pendulaire étudie et examine l'érosion présentée par une surface d'étage lorsqu'elle interagit avec un pied. Le test peut quantifier la capacité de glissement des revêtements de sol mouillés, secs et souillés. Les entrepreneurs peuvent profiter des services d'experts pour diriger des tests à proximité sur la ou les régions où ils ont eu un dérapage ou envoyer un exemple aux spécialistes.


Comment fonctionne le test ?


Un test d'érosion pendulaire est réalisé par un bras oscillant qui ne tient pas compte d'une région du sol. La machine d'essai à pendule est dotée d'un curseur élastique vers l'extrémité du bras et ce curseur frappe et se déplace le long du sol sur une distance prédéfinie. Si le bras est livré sans contact avec le sol, le bras oscillera d'un niveau à l'autre, sans érosion. Quoi qu'il en soit, lorsque le bras heurte le sol, le bras est ralenti par le contact et il oscille moins loin.


La machine de test pendulaire est trop simplifiée, mais les administrateurs doivent avoir une préparation formelle pour l'utiliser. Sans préparation légitime, des évaluations de glissades précises et solides ne peuvent être obtenues.


Pourquoi utiliser ce test d’opposition au glissement ?


Comme mentionné précédemment, le test du pendule est le principal test d’obstruction au glissement perçu par les tribunaux britanniques. De même, ce test est proposé par le Wellbeing and Security Leader (HSE). Le test principal est utilisé dans l’autorisation ainsi que dans la mise en accusation. En vous assurant de passer rapidement cette évaluation, vous pouvez démontrer aux spécialistes, aux conseillers juridiques et à l'agence d'assurance que vous offrez un climat de sol protégé. Ce test peut être utilisé pour votre sécurité dans le cas où vous seriez poursuivi pour des cas de mésaventures.pendule radiesthésie

No comments:

Post a Comment

JPG to PNG Converter Convert